
Le 18 mars, prélude au Voiron Jazz Festival
La MJC accueille le Big-Bang Intercommunal de Vinay à la salle François Mitterrand le 18 mars à 19h. Entrée libre et gratuite

Lecture : Des histoires qui font peur !
La MJC de Rives et la Médiathèque Albert Camus s’associent pour proposer 2 jours autour de la thématique de « La Peur »
Exceptionnellement la Médiathèque Albert Camus sera ouverte jusqu’à 20h vendredi 20 janvier avec une rencontre avec l’autrice Géraldine Marion autrice de Sommex à 18H30.
Samedi après midi lectures de 16H00 à 17H30 pour enfants « Des histoires qui font peur » plusieurs petits ilots seront aménagés par tranche d’age avec une sélection de livres.
Samedi soir, ce sera au tour de la Cie Alain Bertrand de nous faire voyager avec le thème de la Peur de Vieillir, la MJC fête en 2023 ses 60 ans

Fête de la rentrée 2022
Rejoignez nous le samedi 17 septembre à partir de 14h dans le parc de l’Orgère pour notre fête de la rentrée 2022 Lez’arts de rue.