Samedi culturel à la MJC

A l’occasion de la Nuit de la lecture, retrouvez-nous à la médiathèque de Rives à 16 h avec vos enfants de 3 à 6 ans pour un Kamishibai en musique pour découvrir ou redécouvrir le conte musical du potager « Il était une fois 3 petits pois » de Claire Vallet.

Nous poursuivrons cette nuit de la lecture par un apéro-lecture à 19 h avec la Cie Alain Bertrand.

Attention, le nombre de places est limité, inscription préalable obligatoire à contact@mjc-rives.fr ou au 04 76 65 21 45.

Enfin, vous pourrez terminer cette journée culturelle en assistant au concert Chansons Buissonnières à la salle François Mitterrand à 20 h. Tarif de 18 € à 22 €. Réservation obligatoire auprès de l’association à chansons38.buissonnières@wanadoo.fr ou au 06 79 36 84 71.

Pour ces deux évènements :

Les actus

Culture & Événementiel

La MJC de Rives détient depuis le 11 février 2024 la licence d'entrepreneur spectacle (entrepreneur, diffuseur et producteur). Au delà

Apérissage/rencontre avec l’artiste : mercredi 13 mars à 19h, hall Mado ZANUS - MJC de Rives - Parc de l’Orgère

After work Blind Test

Vendredi 15 mars dès 18h, salle François Mitterrand. Entre collègues, amis, commerçants, famille, associations, seul, accompagné.e... Le principe = venir

Le CARNAVAL sera fluo et lumineux mardi 13 février (départ du défilé à 18h15). Entrainez-vous pour la flash-mob ! Ressortez