Science class

Fête de la science pour les collégiens et primaires

En partenariat avec la mairie, les écoles rivoises et l’union des MJC du pays voironnais, la MJC de Rives a organisé cette année une fête de la science à destination des primaires et des collégiens.

L’astronomie, les teintures naturelles, les fibres, les ondes, les forces faisaient parties des nombreux thèmes abordés durant ces deux jours où la théorie faisait place à la pratique pour un apprentissage ludique de ces thématiques scientifiques.

Retrouvez quelques photos de ces journées ci-dessous ainsi qu’un article du Dauphiné Libéré.

Four friends walking to a path with a basketball ball

Retrouvez notre programme pour la période des mois de mai et juin: moment détente, péril rouge jeux de survie, city

woman skateboarding at skatepark

Retrouvez notre programme pour les vacances de printemps: visite de la cité du chocolat, trampoline park, karting, skate park, pêche...