MJC de Rives

La MJC : pour faire quoi ?

Venez nous faire part de vos envies, de vos besoins, de vos satisfactions et insatisfactions durant cette matinée d’échanges afin de construire la MJC de demain. Rendez-vous le samedi 26 mars au centre de loisirs des 3 FontainesDébut des animations à 10h. Aucune excuse 😉 : la garde des enfants sera assurée par un animateur de 10h à 13h. Cette matinée sera suivie d’un repas convivial sur inscription préalable auprès de la MJC au 04 76 65 21 45 ou à contact@mjc-rives.fr. Au plaisir d’échanger avec vous durant cette matinée. Nous vous attendons nombreux !

Culture & Événementiel

L’AG en fête

L'AG en fête, un après-midi de retrouvailles: de 14h à 16h30: animations du parc par les jeunes pour le financement

Venez découvrir l'exposition de Chloé Vandenberghe du 29 avril au 20 mai dans le Hall Mado Zanus de la MJC