Samedi culturel à la MJC

A l’occasion de la Nuit de la lecture, retrouvez-nous à la médiathèque de Rives à 16 h avec vos enfants de 3 à 6 ans pour un Kamishibai en musique pour découvrir ou redécouvrir le conte musical du potager “Il était une fois 3 petits pois” de Claire Vallet.

Nous poursuivrons cette nuit de la lecture par un apéro-lecture à 19 h avec la Cie Alain Bertrand.

Attention, le nombre de places est limité, inscription préalable obligatoire à contact@mjc-rives.fr ou au 04 76 65 21 45.

Enfin, vous pourrez terminer cette journée culturelle en assistant au concert Chansons Buissonnières à la salle François Mitterrand à 20 h. Tarif de 18 € à 22 €. Réservation obligatoire auprès de l’association à chansons38.buissonnières@wanadoo.fr ou au 06 79 36 84 71.

Pour ces deux évènements :

Culture & Événementiel

L’AG en fête

L'AG en fête, un après-midi de retrouvailles: de 14h à 16h30: animations du parc par les jeunes pour le financement

Venez découvrir l'exposition de Chloé Vandenberghe du 29 avril au 20 mai dans le Hall Mado Zanus de la MJC

Mercredi 27 avril, venez assister au spectacle Jeux d'enfants de la Cie Commun Accord à la salle François Mitterrand de

MJC de Rives

Vendredi 1er avril, venez participer au spectacle débat "La Mécanique des Fluides" à 20h à la salle François Mitterrand à