Samedi culturel à la MJC

A l’occasion de la Nuit de la lecture, retrouvez-nous à la médiathèque de Rives à 16 h avec vos enfants de 3 à 6 ans pour un Kamishibai en musique pour découvrir ou redécouvrir le conte musical du potager “Il était une fois 3 petits pois” de Claire Vallet.

Nous poursuivrons cette nuit de la lecture par un apéro-lecture à 19 h avec la Cie Alain Bertrand.

Attention, le nombre de places est limité, inscription préalable obligatoire à [email protected] ou au 04 76 65 21 45.

Enfin, vous pourrez terminer cette journée culturelle en assistant au concert Chansons Buissonnières à la salle François Mitterrand à 20 h. Tarif de 18 € à 22 €. Réservation obligatoire auprès de l’association à chansons38.buissonniè[email protected] ou au 06 79 36 84 71.

Pour ces deux évènements :

Culture & Événementiel

Vendredi 28 janvier, venez participer à notre soirée ciné échange sur le thème "Aimer être une femme". Projection du documentaire

Samedi culturel à la MJC

Samedi culturel à la MJC! Le samedi 22 janvier, nous vous proposons plusieurs évènements culturels: kamishibai en musique à 16h

"Dessins et écritures stylisés " Callimuse animée par Brigitte Crochet Stage ados adultes dès 14 ans sur réservation, nombre de

El Circo Plumo

Plusieurs fois reporté à cause de la crise sanitaire, la MJC a le plaisir de présenter à nouveau ce spectacle