Soutenez la lutte contre la précarité menstruelle

L’Unité Locale Croix-Rouge Voiron Chartreuse soutient le projet de lutte contre la précarité menstruelle monté par deux étudiantes voironnaises (Emma et Coline). Le projet consiste en une collecte de dons par internet, intégralement reversés à l’UL Croix-Rouge Voiron Chartreuse dans le but de financer l’achat de serviettes hygiéniques. Les serviettes seront ensuite données aux bénéficiaires de l’association en situation de précarité.

Voici le lien vers la page de la MJC de Voiron qui suit de près le projet. Vous y trouverez plus d’informations.

Fireworks at Lecco (Italy)

Retrouvez notre programme pour la période des mois juillet et août: laser park, via ferrata, fête nationale, Safari de Peaugres,

Retrouvez la liste de nos séjours proposés pour les enfants de 6 à 17 ans. Inscription à partir du 11

Four friends walking to a path with a basketball ball